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    Un vélo au style rétro qui consomme 2,6 l/100 km et qui peut être acheté pour moins de 4 000 euros.

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    L’essor des motos modernes au style rétro n’influence pas seulement les marques haut de gamme telles que BMW, Ducati, Kawasaki et, bien sûr, Triumph, dont la gamme de motos ravira tous ceux qui recherchent une moto élégante sans avoir recours aux sacrifices inhérents aux classiques, en particulier en cas d’utilisation fréquente.

    La tendance actuelle au style rétro et cafe racer est surtout le fait de fabricants de motos moins chères et plus modestes, voire de 125 qui, comme c’est le cas ici, peuvent être conduites avec le permis B.

    C’est dans cette lignée que s’inscrit la Brixton Crossfire 125, une naked bike de style rétro qui peut être conduite avec le permis de conduire, et ce pour moins de 4 000 euros.

    Brixton Motorcycles appartient au groupe autrichien KSR, qui conçoit et développe ses motos à Krems-Gedersdorf (Autriche) et sous-traite la production à des usines en Chine.

    Outre son esthétique, la Brixton Crossfire 125 est un choix intéressant pour une moto urbaine de tous les jours, puisqu’elle atteint une vitesse de pointe de 99 km/h (99 mph). Elle est équipée d’un moteur monocylindre de 124 cm3 à quatre temps, refroidi par liquide et doté d’une injection électronique. La puissance est de 13,5 ch à 9 500 tr/min et le couple maximum de 11,4 Nm à 7 500 tr/min.

    La consommation de carburant est raisonnable avec 2,6 l/100 km, ce qui augmente l’autonomie théorique à 400 km grâce au réservoir de 11 litres. Il est équipé de pneus 120/70-18 à l’avant et 140/70-17 à l’arrière, de freins à disques hydrauliques avec ABS et d’un poids total en ordre de marche de 149 kg.

    La moto a un prix de départ de 3 999 € et est disponible en deux finitions, avec le réservoir en Charly Brown Matt ou Bullet Silver. Brixton Motorcycles dispose également d’un réseau de distribution qui couvre l’ensemble du pays, y compris les îles.

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